La Maison Baume, entreprise familiale poitevine, quitte son adresse historique pour un nouvel écrin rue de Magenta.

Ouverture jeudi 08 septembre !

Après plus de 35 ans passés au 1 bis rue Saint Nicolas,

la Maison Baume déménage pour une nouvelle adresse au 28 rue de Magenta à Poitiers.

Entreprise familiale et locale

Ce déménagement marque une nouvelle étape dans le développement de la Maison Baume qui est née en 1975 et s’est installée dès 1983 dans Poitiers. Attachée au centre ville et à son histoire, l’entreprise croit en la force d’un commerce local, dynamique, indépendant et surtout totalement différent des grandes enseignes nationales.

Une Expertise unique

Agréée auprès des Chambres d’Experts nationales et européennes, la Maison Baume est une des références nationales en matière d’Expertise Bijoux anciens et Pierres précieuses.

Ses 2 Experts Gemmologues diplômées sont en mesure de conseiller leurs clients pour tout Achat ou Vente de Bijoux précieux qu’ils soient anciens, contemporains ou Pierres précieuses.

Les Experts interviennent également dans le cadre d’Expertises de bijoux reçus en héritage pour succession, partage, assurance, litiges ou vente.

Un service de conseil en création bijou, restauration ou réparation est enfin proposé permettant de participer ainsi à la réutilisation et au « recyclage » des anciens bijoux en réutilisant métaux et pierres précieuses.

Depuis plus de 35 ans, son professionnalisme et ses compétences sont unanimement reconnus et permettent d’offrir aux clients Garanties et Qualité des bijoux, pièces uniques, présentés qui sont tous accompagnés de leur certificat d’authenticité.

 

Sauvegarde d’un patrimoine et Développement international

Comme tous les métiers d’Art, la joaillerie française est un gage d’excellence. En choisissant de se spécialiser en bijoux anciens français depuis sa fondation, la Maison Baume participe activement à la sauvegarde de ce patrimoine et transmet ses valeurs aux clients qui souhaitent faire acquisition de bijoux ayant traversés les époques.

Forte du développement de son site internet il y a déjà 10 ans, elle développe ainsi au quotidien ses relations au-delà des frontières régionales avec des collectionneurs et amateurs français comme étrangers.

Sa nouvelle galerie est à l’image de l’évolution de son activité qui tout en conservant son statut d’entreprise à taille humaine et fortement ancrée dans son territoire, s’attache chaque jour à faire vivre le bijou ancien français auprès des amateurs.

 

 

 

 

 

 

Si vous avez la moindre question, contactez-nous via le formulaire ci-dessous :

A bientôt !

baume_logo

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *